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FAQs

Paiement

Comment puis-je payer ?

Vous pouvez payer par carte bancaire ou MobilePay sur notre site Web. Utiliser MobilePay est le moyen le plus simple, car il n'est pas nécessaire de confirmer avec MitID.

Les institutions publiques peuvent régler par EAN.

Notez qu'il est nécessaire d'approuver votre achat via MitID lorsque vous utilisez une carte bancaire. Lisez plus sur l'approbation avec MitID sous « Comment approuver avec MitID »

Comment payer avec MobilePay :

  1. Sélectionnez MobilePay comme mode de paiement
  2. Entrez le numéro de téléphone associé à votre MobilePay
  3. Ouvrez MobilePay sur votre téléphone mobile
  4. Validez votre achat en glissant votre doigt vers la droite sur l'écran

Comment payer avec une carte bancaire :

  1. Choisissez la carte bancaire comme mode de paiement
  2. Confirmez le paiement avec MitID
  3. Approuvez avec l'application MitID ou par code SMS
  4. Le paiement est effectué

Comment valider avec MIT-ID ou un code SMS ?

Depuis le 1er janvier 2021, de nouvelles règles de l'UE relatives aux paiements sécurisés sont entrées en vigueur. Cela signifie que vous devez soit approuver votre achat via MitID, soit utiliser un code unique envoyé par SMS lorsque vous utilisez une carte de paiement. Cette authentification à deux facteurs est mise en place pour empêcher les fraudeurs d'exploiter vos informations de carte.

À partir du 31 octobre 2022, NemID a été entièrement remplacé par MitID.

Remarque : Si vous utilisez MobilePay, vous n'avez pas besoin de vérifier avec MitID.

Approuvez avec MitID via l'application ou le lecteur de codes

Pour approuver votre achat avec MitID, vous devez soit avoir l'application MitID installée sur votre smartphone ou tablette - ou avoir accès à un lecteur/écran de codes. Le lecteur de codes est une alternative pour ceux qui ne peuvent pas utiliser l'application MitID. L’écran de codes est conçu pour les personnes malvoyantes.

Vous pouvez télécharger l'application MitID sur l'App Store et Google Play.

Vous pouvez obtenir le lecteur et l’écran de codes en vous adressant à votre service municipal.

Comment approuver avec l'application MitID :

  1. Payer avec votre carte comme d'habitude
  2. Ouvrir l'application MitID (elle ne s'ouvre pas automatiquement)
  3. Connectez-vous avec votre identifiant MitID et votre mot de passe.
  4. Approuvez le paiement
  5. Le paiement est effectué

Comment approuver avec le lecteur ou l’écran de codes MitID :

  1. Payer avec votre carte comme d'habitude
  2. Entrez votre nom d'utilisateur et mot de passe
  3. Allumez votre lecteur/écran de codes
  4. Entrez le code à usage unique à 6 chiffres qui apparaît à l'écran
  5. Appuyez sur confirmer

Approuvez avec le code unique SMS

Si vous ne souhaitez pas utiliser MitID, vous pouvez approuver votre achat avec un code SMS. Pour cela, vous devez d'abord enregistrer votre numéro de mobile et un mot de passe pour votre carte de paiement.

Comment vous inscrire pour le code SMS (à faire une seule fois) :

  1. Rendez-vous sur eu/3ds
  2. Cliquez sur 'Enregistrer votre numéro de mobile et mot de passe pour votre carte'.
  3. Entrez votre numéro de carte (les 16 chiffres au recto de votre carte Visa/Dankort) et confirmez.
  4. Entrez votre mot de passe choisi et votre numéro de mobile, puis confirmez
  5. Entrez le code de confirmation que vous avez reçu sur votre mobile. Cliquez sur 'confirmer'.
  6. Finalisez en signant la déclaration de consentement avec votre MitID.

Désormais, vous recevrez un SMS avec un code à usage unique lorsque vous effectuerez un achat dans une boutique en ligne utilisant cette solution de sécurité.

 

Avec MobilePay, pas besoin de vérifier avec NemID :

Vous pouvez également choisir de payer avec MobilePay, qui a déjà une double authentification pour votre achat. Cela signifie que vous n'avez pas besoin de vérifier avec NemID, car cela a été fait lors de l'inscription.

Puis-je acheter avec un code EAN ?

Les établissements publics, tels que les maisons de retraite, les foyers, les communes et les régions, peuvent acheter via un numéro EAN.

Vous pouvez régler avec le numéro EAN lors du paiement, sans avoir besoin de vous connecter.

Pour en savoir plus sur l'achat avec un EAN ICI.

Livraison

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Nous avons un délai de livraison de 1 à 3 jours ouvrables. Si vous passez votre commande avant midi en semaine, elle est généralement expédiée le jour même.

Cependant, les meubles, y compris les lits et les fauteuils, ont un délai de livraison plus long. Veuillez consulter chaque produit pour des spécifications spécifiques.

Quels sont les frais de livraison ?

La livraison est gratuite pour les commandes de plus de 500 kr.

Pour les commandes de moins de 500 kr, les tarifs de livraison sont les suivants :

  • GLS Point relais : 45 kr.
  • GLS livraison à domicile : 55 kr.
  • PostNord Point relais : 39,95 kr.
  • PostNord livraison à domicile : 49,95 kr.
  • Bring : 40,00 kr.

Remarque : Les fauteuils de relaxation et les lits médicalisés sont livrés par transporteur uniquement vers les îles sans pont. Le prix de la livraison est de 750 kr.

Vous vivez sur une île sans pont ? Contactez notre service client au 39 43 05 50 ou à l'adresse boutique@seniorshop pour connaître nos autres options de livraison.

Expédiez-vous à l'étranger ?

Non, nous n'expédions pas à l'étranger.

Cependant, si vous êtes en Suède, vous pouvez visiter notre site suédois Seniorlife.se.

Nous ne livrons pas non plus vers le Groenland, les Îles Féroé et l'Islande. Nous vous conseillons de trouver le produit sur notre site et de contacter : https://www.arcticimport.dk/ pour leur demander de commander le produit chez nous, après quoi ils s'occuperont également de l'expédition, etc.

Puis-je récupérer ma commande à votre entrepôt ou en magasin ?

Oui, vous avez la possibilité de récupérer votre commande à notre entrepôt à Herlev ou dans notre magasin à Søborg. Cela ne coûte rien. Vous pouvez sélectionner cette option lors du choix du mode de livraison à la caisse.

Retrait à l'entrepôt :

Hørkær 32
2730 Herlev

Retrait en magasin :

Søborg Hovedgade 44
2860 Søborg

Retour

Comment retourner un article ?

Lisez le guide pour savoir comment retourner un article ICI

Comment échanger un article ?

Pour un échange, il vous suffit de nous retourner l'article et de passer une nouvelle commande.

Quand vais-je récupérer l'argent pour un retour ?

Vous recevrez le remboursement sur votre compte dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables après la réception de votre colis retour.

Le remboursement sera effectué sur la carte de paiement utilisée lors de l'achat ou sur le compte associé à votre application MobilePay.

Que dois-je faire si je reçois un article incorrect ou endommagé ?

Si votre article est endommagé ou si vous avez reçu le mauvais produit, contactez dès que possible notre service client, qui se chargera de résoudre le problème.

Téléphone : 39 43 05 50

Email : butik@seniorshop.dk

Le magasin

Quelles sont les heures d'ouverture et l'adresse du magasin ?

Seniorshop dispose également d'une boutique physique où vous pouvez découvrir et acheter nos aides techniques en personne.

Adresse :

Søborg Hovedgade 44

2860 Søborg

Horaires d'ouverture :

Lundi : 10h-18h

Mardi au vendredi : 10h-16h

Premier samedi du mois : 10h-14h

En cas de modification — comme des horaires étendus ou des fermetures exceptionnelles entre Noël et le Nouvel An — ces informations seront indiquées sur notre site internet.

Où se trouve l'arrêt de bus le plus proche du magasin ?

La ligne de bus 6A s'arrête à Dyssegårdsvej (Søborg Hovedgade), située à 150 m de la boutique.

La ligne de bus 176 s'arrête à Dyssegårdsvej (Vangedevej), située à environ 500 mètres de la boutique.

Depuis la station Vangede et la station Dyssegård, il y a environ 1 km jusqu'à la boutique.

Voir une carte avec tous les arrêts à proximité ici

Vous pouvez également planifier votre voyage sur rejseplanen.dk

Peut-on appeler le magasin ?

Lorsque vous appelez Seniorshop, vous êtes toujours en contact avec notre service client, qui prend en charge à la fois la boutique de Søborg et la boutique en ligne.

Vous ne pouvez donc pas appeler directement la boutique, mais notre service client répond à toutes les questions concernant la boutique (par exemple, si un produit spécifique est en stock, ou pour toute autre question sur nos articles).

Le numéro de téléphone du service client est le : 39 43 05 50. Vous pouvez également envoyer un email à butik@seniorshop.dk

Êtes-vous affilié à la Forbrugsforeningen ?

Nous ne sommes pas affiliés à la Forbrugsforeningen.

Location d'aide technique

Comment louer un dispositif d'aide ?

Chez Seniorshop, la location d'équipements est simple et économique. Vous pouvez les louer à la journée, à la semaine ou au mois.

Un dépôt de 1000 kr. est requis lors de la location d’un produit. Le montant total est remboursé si vous restituez le produit en temps voulu et sans aucun dommage.

Remarque : Vous devez organiser vous-même l'enlèvement et le retour au sein de notre entrepôt à Herlev.

Pour louer, rendez-vous sur notre site ICI.

Comment faire :

  1. Indiquez la période de location
  2. Choisissez votre équipement
  3. Ajoutez au panier et payez
  4. Vous recevrez une confirmation de commande par e-mail
  5. Récupérez votre location au Hørkær 32 à Herlev

Enlèvement et retour de la location

Lorsque votre contrat de location est prêt, vous êtes responsable d'aller chercher votre équipement à notre entrepôt à Herlev. Après la période de location, vous devez le retourner au même endroit. Contactez-nous si vous souhaitez prolonger la période de location.

Adresse : Hørkær 32, 2730 Herlev

Horaires : Du lundi au vendredi de 9h à 15h30

Pour en savoir plus sur nos conditions et la location, cliquez ICI.

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Nous sommes là pour vous aider ! Contactez-nous et nous trouverons une solution.